Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 février 2006

Imper et gagne !

Grande décision : aujourd'hui, je lave mon imper de choual ! Mais que me vaut une telle motivation ? La couleur bleu plus qu'incertaine de la " chose " ? Son délicieux fumet, mi-cheval, mi-humain?

Les deux mon capitaine ! Il faut dire que depuis quelques jours, mes augustes narines commençaient furieusement à me menacer de mouvements sociaux. Petites joueuses ! Comment ça elles ne supportent pas le mixage délicieux entre la fragrance délicate d'émanations fécales de mon Pouic (vous n'avez jamais curé les postérieurs de votre cheval... et...) et l'arôme discret d'une petite cavalière en plein effort ! Comment peuvent-elles renâcler alors que même mes deux chats adoraient sommeiller sur ce pouf du nouveau monde !?

Eh oui, il en aura fallu de la manifestation olfactive pour que dame Manue finisse par céder à l'appel de la machine. Ses yeux se portent sur le presque chiffon. Wouf, avais pas vu ces grosses traces, là ! Et le sable dans les poches, c'est pas beau ça le sable dans les poches. Les vieux mouchoirs de papier en kit, les bouts de ficelles... Cette veste, c'est la cour des miracles. Allez zou ! Lessive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité