Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 février 2006

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrros soupir !

dsc02271Voilà quelque temps que cela me tarabustait. Depuis deux ou trois semaines, mes grandes menottes s'agitent frénétiquement dès que je m'approche de mon p'tit loulou. La folie du massage s'est emparée de moi. Avant-hier, je me suis procuré un livre sur le shiatsu. Ce n'est pas tout à fait du massage, mais l'idée me plaît. Les méridiens, l'énergie, la médecine chinoise matinée de vocabulaire japonais... tout pour attiser ma curiosité. Je me suis donc lancée dans la lecture. Pas facile de tout retenir. Pour le moment, je n'en suis qu'aux balbutiements et je ne retiens pas grand-chose en terme de connaissance vraiment pratique.

J'ai donc décidé aujourd'hui de tripoter mon Pouic... Sans que cela soit vraiment du shiatsu car il faut faire attention quand même. Je le caresse tout le long du corps, je laisse mes grandes araignées de mains se balader sur son dos. Ah, il y a une petite tension à la fin des dorsales. Avec mes deux paluches, je " fabrique " une sorte de grosse bulle pleine d'air. Et je martèle mon petit compagnon partout. Il a l'air d'aimer le bougre ! Il apprécie aussi quand j'appuie un peu à la base de la queue et lorsque je promène mes doigts sur sa tête... Je ne sais pas si j'ai un cheval " zen ", mais lorsque j'entends un profond soupir de Pouic, une certaine satisfaction s'empare de moi. On recommencera !


" Dis, je peux venir te masser ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité