Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 février 2006

Vive les vers !!!! (à titre exceptionnel

" Gentil cheval bai,
Sans origines, ni papiers,
J'emmène ma grande cavalière
Au-delà des rivières, 
Dans de jolies balades
Et folles galopades,
Dans la verte Meuse,
Qui a dit que la région était ennuyeuse ?

Mais travaillons aussi l'appuyer,
Et pourquoi pas, la levade !
N'oublions pas la bride,
Qui peut parfois nous rendre si légers !

Quelques soucis de santé,
n'auront pas raison de notre amitié. "

Petit Poème pour mon p'tit bonhomme, ça fait toujours plaisir !! (Merci Bonnet bleu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité