Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 mars 2006

Et que ça brille !

dsc017431Aujourd'hui, c'est cuir ! Après avoir travaillé Prince bas, le nez in ze semoule, un rapide petit coup d'oeil sur son filet me met devant la cruelle réalité. Va falloir jouer Manue les doigts de fée. Savon glycériné d'un côté, huile à la cire d'abeille de l'autre, et que ça brille !
Pas facile quand un p'tit minou vous suit obsessionnellement des yeux, prêt à bondir sur les montants de filets tout graisseux à la moindre incartade ! Non, non, Manue, tu n'as pas le droit à l'erreur. Car si Kendo te chipe une rêne toute gluante, il va la trimballer fièrement entre les dents dans toute la maison... et de préférence sur la banquette !! Ce charmant chat entretient ce " vice " avec passion. J'ai déjà dû le courser dans toute la maison avec : mes aiguilles à tricoter, le tricot lui-même, le pantalon de Jean-Marc, le poulet, les rouleaux de PQ... Pitié, pas mon filet !!!


Rien d'équestre à cette photo... mais quand la bête commence à vous regarder ainsi alors que vous astiquez votre filet... tous aux abris !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toupie ma chienne m'a mangé hier soir une guêtre en cuir dont je me servais tout les jours et une paire de rêne toute neuve utilisée 3 fois. A part mes brosses elle ne m'avais jamais rien mangé ...<br /> Alors ce petit chat (qui a l'air un brin filou) il va falloir le garder à l'oeil ...<br /> Amicalement
E
Ce coquin de bébé bionique! Rien ne lui échappe et surtout pas l'occasion d'essayer un nouveau jeux! Qu'y a t'il de plus drôle qu'une paire de rêne enduite de gras qui tache, que lui et son copain, le chat puic, pourraient inlassablement trimbaler dans toute la maison? En tout cas de plus drôle, il ne le sait peut être pas, mais de meilleur il en est convaincu!!
Publicité