Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 mars 2006

Le ridicule ne tue pas...

... sinon, ça se saurait mdr1121

pferd393


oh_le_monstre__

(notez le délicieux visage de la cavalière durant le saut !)

" Oh le monstre ! " Qui a dit que le cheval était sur l'oeil, la cavalière aussi !


dsc02519L'équitation, pas un sport ? On aura tout entendu ! Notez la bonne utilisation du souffle par la cavalière pour crapahuter sur sa monture étonnée !


" J'ai peur de monter ! " Regardez-moi ça, ça fait 1,80 m, la jument 1,50 m, et ça n'arrive pas à se servir du montoir !! " Ben quoi, je fais pas l'écart facial non plus moi ! " p10306252Une vraie girafe jockey (par Delphine Aubry, illustratrice vosgienne de talent). Vous pouvez cliquer aussi ici pour faire connaissance avec elle !

girafejockey


Longues papattes !p10306271


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité