Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 mars 2006

Au secours !

Me voilà toute fiérote, dans le courrier ce matin, mon diplôme d'AFPS (Attdsc02927estation à la formation aux premiers secours). A vos marques, prêts, partez ! Manue peut désormais sauter sur n'importe quel cavalier évanoui (de préférence mâle, beau... et si en plus il est riche et plein de gratitude, je ne suis pas contre mdr1123) Bon, je ne me serai pas donné trop de mal pour obtenir le précieux papier. Une journée à regarder les secouristes de La Croix-Rouge faire, une cinquantaine d'euros (55 exactement) et hop, le parchemin est dans la poche ! Pour quoi faire ? Ben au cas où déjà, et puis, peut-être serai-je amenée à passer un jour le monitorat... à 40 ans !!! Et la chose est un préalable pour s'inscrire. Donc, une bonne chose de faite. Ne reste plus que le galop 7 (rien que ça), placer mes mains, mes jambes, sentir avec mon augusdsc02925te fessier, acquérir le tact... animaux295Oui, 40 ans, ça me laisse 6 ans à bien réfléchir pour ensuite pouvoir présenter des exercices argumentés aux cavaliers si la chose se faisait ! Enfin, je n'en suis pas là pour le moment. Mais dans la vie, il faut se donner un but pour monter. Je me connais, si je me dis juste " je vais monter à cheval ", ma progression, je sais où je peux me la... oups ! mdr1124


Cachée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité