Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
12 mai 2006

Joli coeur...

Equids annuaire equestre

dsc03809Je ne résiste pas à l'envie de remettre une photo de Prince avant l'embarquement pour Citère et pour Jean-d'Heurs, lundi. OK, je rembobine la cassette, mais pourquoi se priver d'un aussi joli minois ? Tout dégueu ou propre comme un sous neuf, Prince me donne ces petits moments de joie, ces " Premières Gorgées de bière et autres plaisirs minuscules "... Minuscules, peut-être pas, Prince est un plaisir majuscule, lui et ses congénères sont ma drogue, ma dope, mon alcool... Accros je suis, accros je veux rester.


Pour la petite histoire, Prince déteste les drôles de protections de postérieurs. Il se gonfle les jarrets comme Pépé ses poumons dans Astérix, et il les fait sauter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité