Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
4 juin 2006

C'est au nombre de mouches collées à son ratelier...

dsc04602... dsc04595Que l'on reconnaît la cavalière heureuse ! Et le fait est que dans le cas présent, sur le dos du Nougat, je me sens bien. Et la collection de mouches risque d'être variée ! Ce cheval est tout simplement charmant. Certes, il faut l'entretenir, mais le fait est qu'il ne semble pas tant que ça rechigner au travail.  D'autant plus que Fab me prête sa jolie selle de dressage. On est bien Tintin, on est bien ! Oui, mais " tu sembles ne pas en profiter pleinement ", me dit Fab, ta jambe est très reculée et tes épaules partent en avant. Effectivement, et la photo du haut montre comme je suis assise " sur la fourche " comme on dit pudiquement ! Après cette petite mise au point, Elise, Cécile et Fab me disent que ma position s'est améliorée. J'espère qu'elles ne l'ont pas dit juste pour me dire plaisir... hein les filles ! En tout cas, lors des séances de galop dans l'immense carrière, une petite souris pourraît m'entendre " Emmanuelle, fais travailler ton bassin, ton bassin... " Ce qui est sûr, c'est que la jolie séance me laissera des souvenirs. La tête dans les étoiles et l'intérieur des cuisses endolori... La selle aura donc changé quelque-chose à ma position qui ne demande que cela ! Merci Fab ! Et merci Elise et Cécile de m'avoir promenée partout !


Une position d'enfer, les épaules effacées... oui, mais en avant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité