Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 juin 2006

Il a de l'allure !

Aujourd'hui, je suis allée voir Daphnée, Sédsc04895bastien, pitit poulain et môman choual pour le concours modèle et allures. Une grande première, autant pour la petite famille La Lunotte (affixe du sieur poulain) que pour moi qui n'ai jamais vu de tel concours. Bon, disons-le tout net, ce n'est pas l'événément le plus captivant de l'année car répétitif... sauf quand un poulain décide de se faire la valise et de mettre un peu de foutoir lors de la remise des prix ! Ça c'est marrant !

J'aurais aimé être une petite souris pour savoir ce que se disent les juges car je n'y connais pas grand-chose en élevage, moi... En tout cas, moi qui n'avais jamais vu " vraiment " de poulains jusqu'au mois de mars, là, j'étais servie. Il y en avait partout, des timides, des coquins, des ingrats, des tout beaux... et LE fouteur de merde ! Mais ch'tit poulain de Daphnée et Sébastien, il a été bien sage, et chuttttttt, surtout ne le dites pas, il a même essayé de soudoyer les juges !!dsc04885 (voir notre document) Déjà professionnel des relations publiques ce sacré poulinou !


En pleine tentative de corruption !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité