Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
7 juillet 2006

Chez les Picards !

dsc05093L'équitation fait voyager, internet aussi ! Profitant de quelques jours de vacances, hop, j'ai décidé d'invasionner, euh pardon, d'envahir Zaïre, rencontrée sur internet. Cette fois-ci, hors de question pour moi d'essayer réellement son copain à quatre sabots... quand on sait que le portrait Manue-Zaïre s'apparente plus à une photo de Laurel et Hardy que de Dupond et Dupont ! Noceur, poney d'1,39 " et demi ! " alias le tombeur de ces dames ne supporterait que difficilement mon poids pachydermique, mes jambes de 15 m de long, d'autant plus qu'il fait chaud, chaud, chaud...

En revanche, monsieur se laisse courtoisement prendre en photo. " Je suis bien là, et là, tu penses que c'est mon bon profil ? Et si je me mets un sabot dans les cheveux, est-ce que je le vaux bien ? " Ah oui, ça, Noceur, il est à tomber par terre... une bouille de fripouille qui fait craquer Zaïre qui m'accueille pour ces deux jours. Et en plus, Noceur, il a une aînée, Bastiane. Une jument donnée à Zaïre car trop compliquée à gérer. Genre jolie petite damoiselle arabe rouée comme pas deux avec une bouille de vraie gentille. Ajoutez à cela une soirée barbecue réussie malgré dsc050622un orage, de très jolis paysages (le coin a de gros points communs avec la Meuse : c'est vert et... il y a plein de cimetières militaires...), une demi journée " je vide les boxs, je teste une selle, j'apprends (avec peine) à me servir du relevDSC05134eur (un type de mors pour les non initiés)je reprends ma ouature et j'arrive chez moi AVANT la fin du match France-Portugal... j'aime autant vous dire que la Manue, elle a dormi comme un bébé ! Merci Zaïre !


Noceur et sa tête d'ange !... et Laurel et Hardy !

Bastiane la coquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité