Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 juillet 2006

Souriez !!!!!!

Je ne connais pas son visage, je sais juste qu'il s'appelle Patrick et qu'il a beaucoup de talent. D'ailleurs, je vais régulièrement admirer les farfeluteries de ses chats sur son blog à lui tout seul ! Lui, c'est l'auteur, le créateur, le dessinateur de ces petits smileys dada Chewalh_01qui agrémentent depuis aujourd'hui les lignes Chewalh_02de ce blog. Chewalh_03Ce que je peux faire... Chewalh_09avant de lui dédier un article à la une du journal où je travaille (va falloir que je parlemente dur avec le red' chef moi Chewalh_07)... c'est de lui dire...

Chewalh_13Chewalh_152MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chewalh_163Chewalh_11

et n'hésitez pas à aller rendre une visite à littlekitty... attention talent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooooooh ... je vais en bafouiller de lire ce si gentil message à mon attention.<br /> C'est vrai, on ne se connait pas ... mais comme j'entends parler de toi (presque) tous les jours et en bien ... que tu es devenue la grande prêtresse des commentaires de mon blog ... et que tu aimes les chats comme nous les aimons ...<br /> alors ces petits smileys ... je les ai réalisés avec un immense plaisir, pour toi.<br /> ... rt ce ne sont que des petits dessins sans prétentions ;-)<br /> <br /> Merci Walh ... ça me va droit au coeur.
Publicité