Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
8 juillet 2006

Yé déstrouctoure l'intemporrrrrrrrralité !

Voilà, me voici prise par le démon créateur... tit_chouaux_3... bon, on va faire plusieurs essais car celui-ci est un peu gros... Ah non, finalement... On voit qu'il est pensif le petiot ? Chewalh_12

Et voici... mon premier smiley : tadaaaaaaaaa ! Merci Patrick et Caroline pour la petite explication ! Après, ça va tout seul !! Animaux29Et non, non, non, ce n'est pas le même que celui-là ! Animaux29... et celui-ci ? Celui-ci est mon premier créé de toutes pièces ! pouic1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité