Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
11 août 2006

Ralliez-vous à mon cheval blanc (Archimède chapitre II)

Le Boléro de Ravel ? Car pour arriver à l'oeuvre finale, il en faut une multitude de petites touches de couleurs et de notes !


Stage
Vidéo envoyée par walhalla

Nous passons à un autre exercice. Une cession à la jambe. Big boss m'apprend à ne pas reculer ma jambe pour déplacer pépère vers la gauche. Voilà qui marche relativement bien. Du coup, on passe à plus difficile " tu as le droit de reculer ta jambe et on incurve le cheval vers le sens de déplacement. Appuyer ! Eh bien la Manue, l'appuyer, lapin bien compris !!! " Je voulais t'en faire faire au trot (big boss m'avait entendu le jour d'avant dire que c'est en voyant l'instructeur du club où j'étais lorsque j'avais 13 ans faire un appuyer au trot que je m'étais dit : c'est ça que je veux faire ! " Bon ben ce sera pas encore pour aujourd'hui !

Oui, mais à toute chose malheur est bon ! Déjà, Big boss commence à me regarder le popotin avec une attention accrue. Quoi, on me reluque les fesses ! Non, Big Boss me reluque LA fesse. Vous savez, celle qui devrait être savante, intelligente, cavalière quoi ! Du coup, nous44dba413d4f3e voilà partie dans un numéro spécial rock'n roll. Et vas-y que je te déplace la fesse pour translater le poids du corps à gauche, à droite... Et là, pot aux roses découvert ! J'ai de gros gros problèmes psychomoteurs. J'y arrive pô !! Il faut que je réfléchisse comme une damnée pour déplacer ma petite masse graisseuse ! Déjà que j'ai les mêmes soucis avec ma gauche et ma droite à cheval... On n'est pas rendus à Loches !


Quoi ma jaaaaaaaaaaaaaaaaambe, qu'est-ce qu'elle a ma jambe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité