Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 août 2006

Hueeeeeeeeeeeeeeeeee !

DSC05773Le cheval est multiple, l'équitation aussi ! Depuis hier, une petite commune non loin de chez moi accueille un national 3 d'attelage. Ça tombe bien, des compétitions d'attelage, je n'en ai jamais vu ! Bon, le temps est pourri et chevaux et meneurs ne peuvent pas faire le maximum selon ce que j'ai compris... Mais damned, qu'ils sont précis ces " longues rênistes à roulettes ! "

Les voilà partis à tourner court autour de gros ballots de pailles. Je ne voudrais pas être les genoux du singe (je l'appelle comme ça mais il est fort possible que le terme ne soit pas adapté) et le dos du meneur ! Et les chevaux, appliqués, à l'écoute. Une jolie découverte pour moi et de jolies images souvenir plein la tête ! A un, deux et quatre chevaux !


DSC05779

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité