Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 août 2006

De la difficulté d'appuyer !


De la difficulté d'appuyer !
Vidéo envoyée par walhalla

Tout d'abord, merci Charline de m'avoir filmée et de m'envoyer les vidéos !

Bon, pour appuyer, c'est tout simple... on met le doigt là, et on appuie ! Euh, si c'était aussi facile, ça se saurait ! Je découvre peu à peu les vidéos que Charline a prises de moi lorsque je suis venue dans son club... Une heure et demie à faire s'arracher les cheveux d'un big boss ! Boudiou, mais je fais quoi avec mes mains... regardez, mais regardez-moi ce pauvre Ecly qui fait " non non, c'est pas comme ça Manue ! " Oh ben zut, même si quand le cheval me dit que ça va pas je ne comprends pas... je suis pas arrivée ! Et mes jambes, z'avez vu mes jambes... pas au contact ! Boudiou ! Enfin... Rome ne s'est pas faite en un jour... et une grande quiche bonne cavalière ne le sera pas non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité