Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
26 août 2006

Thalasso pas cher !

... donc je vous disais qu'il flottait ! Pas un peu, BEAUCOUP. En une heure, je pense qu'il vient de dégringoler environ 100 mm de pluie ! Et Pouic... fait un peu la tronche ! " Non mais l'autre ! Elle ne me fichera donc jamais la paix ! Il pleut comme vache qui pisse, je DSC05869me dis que je vais avoir la paix... eh bien non, elle vient quand même ! Je me dis qu'elle va juste me gratouiller un coup, se dire... bof, le temps va tout s'en va... puis... s'en aller. Bernique ! Depuis qu'elle a sa nouvelle selle dressage " même pas peur de l'eau ", la pluie, elle s'en fiche ! Elle me gratouille, oui, mais elle me selle et nous voilà partis vers la carrière !! Bon, elle voulait aller se promener, mais là, elle n'a pas osé. Dommage, j'aurais préféré moi ! "

Nous voici donc dans la carrière avec notre copine la pluie. " Eh, mais ça m'arrive à mi-pâturon ! " " Ça te fera une jolie thalassothérapie gratuite mon gros ! " " Même pas drôle ! "

Voilà qui ne va pas nous empêcher de travailler " comme d'hab' " Sauf que Prince joue un peu sa mijorée et que mon pantalon bordeaux change progressivement de couleur pour se rapprocher de la prune ! " Au pas mon gros " " Je ne suis pas gros !! Chewalh_174 " " Allez mon gars alors ? " Et on marche. Je ne sais pas si c'est moi, le froid, l'eau qui me dégouline dans le dos, mais j'ai l'impression que ça pousse derrière ? Qui me le dira, personne, à par le cinglé qui déleste son Canadair sur ma tête... Curieusement, je fais... des ronds dans l'eau Chewalh_13au pas, puis j'enclenche le trot ou Prince a envie... de se réchauffer. " Ça avance dis-donc mon garçon ! " " Ça te fait rire ? " " Tu veux savoir la vérité ? " " J'ai peur de savoir ! " " La vérité, c'est oui, ça me fait rire ! " Et pendant ces discussions philosophiques avec Pouic, je lui demande des transitions trot-pas, pas-trot, trot pouic pouic...- trot de travail, puis de nouveau petit trot pouic pouic ! Dans la grande flaque d'eau ! C'est drôle, ça gicle de partout, j'adore ! Exceptionnellement, je ne demande pas à Prince de trop étendre l'encolure, un peu mais pas trop ! " Trop aimable ! Merci de penser que moi non plus, je n'aime pas me prendre du sable mouillé dans la figure ! " Et si on tentait d'aller dans la mégaflaque (le sol y est bon) au galop ? Allez, zou mon gars ! Et Prince galope, à droite, à gauche. C'est sûr, mon cheval, il passe la rivière, à nous les JO !! dada1noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité