Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 août 2006

Méthode Alexandre ?

C'est bien beau de rêver, mais parfois, il faut savoir garder les pieds sur terre. Alors, au lieu d'ennuyer Pouic et de lui demander des figures ratapouêt et compagnie, autant travailler mes enchaînements sérieusement... et seule. D'ailleurs, j'ai l'impression que je ne suis pas toute seule ! Bien sûr, il existe la méthode Alexandre ou Alexander, je ne sais plus, où l'on apprend à se positionner correctement... au sol. Pas désintéressant après tout. Mais la méthode que je préfère... 

Et pendant ce temps... Pouic se repose, rrrrrrrrrrrrrrrhooooooooooooooooo zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super cette vidéo. Quant à ton entraînement en solo ça me rappelle celui des pilotes de la Patrouille de France avant leur show !
L
c'est génial ... on dirait du Monty Python !!! :-))
Publicité