Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 septembre 2006

Une balade entre amis

DSC06228Comme je dois me rendre en région parisienne pour mon travail, j'en profite pour aller faire une balade avec Aviva et Olivier, rencontrés sur internet. Et grâce à la toile, à nous les promenades dans la verte Ile-de-France toute belle.

Pour la sortie, j'hérite de Manon, une solide jument ronde comme une bille, plutôt jolie blonde, mais pas habituée à avoir quelqu'un sur le dos (ou qui lui cure les petons) pour deux sous ! La grosse bête montre également quelques signes d'inquiétude pour partir en balade sans un de ses grands copains. Mais quelques pas terriblement motivés de ses deux collègues (hem !) l'incitent à revenir à des considérations plus positives. La balade, c'est chouette, ça fait pas peur du tout, les ballots de paille ne me sautent pas dessus, pas plus que les champs de maïs... Une bestiole rigolote qui aurait donc bien besoin de voir plus souvent là où la main de l'homme met le pied, histoire... d'apprendre à rester zen, ... de perdre du bidon, ... de se faire un dos ! Pauvre louloute, après une heure de pas, je n'avais jamais vu de cheval aussi trempé !   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité