Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 septembre 2006

Manon, un nom tout léger, un cheval... euh, moins léger !

DSC06232Comme je l'ai dit précédemment, je suis donc partie en balade sur le dos de Manon. Manon, Manon, voilà qui fait penser à une jolie petite blondinette légère comme une plume qui gambade dans la campagne ! Euh... pour la petite blonde, damoiselle ne dépare pas dans le paysage, mais question légèreté plumitive (sic), on repassera. Retirez-lui cent kilos et Manon continuera à vaquer à ses occupations chevalines sans le moindre soucis ! Mais elle est gentille Manon. Bon, elle ne sait pas donner ses pieds et croit qu'un ballot de paille ou un champs de maïs, ça peut être extrêmement dangereux, mais elle est tout de même de bonne volonté la grosse ! Elle a même trotté alors que l'humidité de son poil tendait à me montrer le manque d'entraînement de la bête !


DSC06235

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité