Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
23 octobre 2006

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh...

DSC06627Bon, il faut que je vous raconte un truc. Un truc qui m'est arrivé il y a quelques jours à dos de Pouic. Que dis-je, qui nous est arrivé ! Bien sûr, la photo n'a rien à voir avec le travail de ce jour-là, mais bon, ça illustre, ça fait joli, j'aime bien (sauf ma coiffure qui ne le vaut vraiment pas ! Et mes rênes bien longues, et... )

Enfin il nous est arrivé un truc ! Quoi ? " Oui quoi Manue, que nous est-il donc arrivé, parce que moi, je ne suis pas au courant... ? "

Eh bien, il y a deux trois jours, alors que je montais monsieur, voilà t-y pas que Prince trotte, mais en restant très très compact. A la limite, on dirait presque qu'il trotte sur place, qu'il n'avance pas... Pas terrible ! En plus, Prince n'est pas un modèle de confort, alors mes abdos doivent compenser très très fort. Pourtant, je trouve qu'il n'est pas pareil que d'habitude, le Pouic ! Je couvre très très peu de distance, mais je ressens une sensation de force impressionnante (à cela s'ajoute une tension énorme dans les rênes... que je déteste). Alors je décide d'avancer mes mains vers la bouche de Pouic. La tension reste la même !! Mais... mais Prince " gicle " vers l'avant, allonge ! Un truc que je n'ai jamais ressenti auparavant... Parce que la cadence reste la même... Alors, c'était quoi ça ? La seule chose dont je sois sûre, c'est que ce n'est pas " comme d'habitude ". En revanche, une tension de rêne pareille, m'en serais bien passée, moi !

J'ai juste l'impression que dans ce que je décris, tout n'est pas négatif... Si ma sensation vous rappelle quelque-chose, n'hésitez-pas à me dire si j'ai tort ou raison. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait ce, ma Walhounette, que ton Pouic se serait un peu tendu ? :-)<br /> Serait-ce que ton Pouic se servait-il de son dos pour de bon ? <br /> Attention à tes mains dans ces cas là, mais bravo pour la sensation !!!
Publicité