Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
25 octobre 2006

J'ai le bassin qui flanche...

DSC06716Je me demande si je ne suis pas tout simplement de la camelote de guerre... C'est vrai quoi, j'ai la mémoire qui flanche, la rate qui se dilate... et le poids du corps qui refuse de se translater de la droite vers la gauche ! Un vrai calvaire ce truc ! C'est pas que ça fasse mal, c'est juste que je n'y arrive pas ! J'ai l'impression de faire ça presque naturellement de la gauche vers la droite, quand je monte, mais pour l'inverse, il faut... que je me lève sur mes étriers et que je bascule tout de l'autre côté. Et en plus, j'ai les épaules raides comme la justice ! Manue, sors de ce corps, sors de ce corps !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité