Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
31 octobre 2006

Murmure...

DSC06651DSC06652DSC06653" Mon humaine n'a pas tout compris ! Bon, c'est vrai, en tant que cavalière, ne pas avoir vu " L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux "... me demande si ce n'est pas rédhibitoire, moi ! Allez, zou la grande, je m'en vais te rendre tout de suite à ton éleveur ! Si tu ne l'as pas vu, tu as bien entendu... A L'OREILLE du choual ! Là, tu me murmure dans l'oeil... Toute une éducation à refaire !! "


" Mais, c'est qu'elle va finir par me postillonner sur la cornée !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité