Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
10 novembre 2006

On n'a pas gardé les vaches ensemble...

DSC06905DSC06906
DSC06907DSC06908
DSC06909DSC06910
DSC06911Sympa, le Prince ? Regardez comme il traite son fan-club ! Un vrai " souffleur " de chaud et froid... et vas-y que je fasse semblant de te faire un bisous, puis... zou, je baisse les oreilles et je t'envoie les dents en avant. " Grrrrr, n'est pas mon sujet qui veut ! " "Dis-donc Prince, tu te souviens que tu es un sans papier ? Tu veux que je te présente aux forces de l'ordre ? " Ah oui, euh... je n'en ai pas vu passer par-ici, tu en connais, toi ? Tu crois qu'ils font des charters pour les chevaux, toi ? " 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe séries de photos, comme d'habitude :o)<br /> Tu ne viens plus sur le forum ?<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Publicité