Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
13 novembre 2006

Souvenirs de balade

DSC06947DSC06943DSC06946
DSC06944DSC06945

J'aime regarder au loin lorsque je me trouve sur Pouic !
Mon côté cow boy ou gaucho refoulé peut-être... Ce que je préfère, c'est lorsque Prince m'indique qu'il y a quelque-chose là-bas... Et pour ce qui concerne le gros cliché du jour... ben j'ai rien vu du tout !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> merci pour ta visite et ta participation sur le forum :o)<br /> Reviens quand tu veux et n'hésite pas à créer tes propres topics pour tes photos toujours sympathiques, inventives, amusantes, inattendues et souvent très belles.<br /> Idem pour tes textes (souvent très drôles).<br /> <br /> Je ne vois pas bcp de commentaires sur ton blog, c'est voulu ?<br /> Ton blog et ta touche humoristique méritent vraiment d'être connu, en tout cas je souris souvent en te lisant.<br /> <br /> Tu peux également poster ta bannière dans la rubrique "Liens" du forum qui vient de recevoir son 15eme membres aujourd'hui (champagne, lol).<br /> <br /> Merci encore d'avoir participé.<br /> Bonne soirée :o)
Publicité