Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 novembre 2006

Mémère remet la bride

DSC06951Voilà bien longtemps que dame bride pendouille moelleusement à la maison. Allez mon Pouic, on va peut-être remédier à ça, non ?

Donc hop, Pouic, ouvre le bec que j'te mette tout ce matos ! " Oh ben ch'est diffichile pour manger les bonbons dis-donc ! " Peut-être, mais qu'est-ce qu'il est bien le Pouic en bride ! Toute calme je suis et Prince accepte de me donner de jolies flexions, j'arrive même à lui faire faire un appuyer correct ! Il pivote sans aucun soucis et en gardant une bouche moelleuse autour de ses hanches et de ses épaules. Au galop, il pèse moins, voilà de quoi rendre momentanément une Manue joyeuse, même si elle est sérieuse comme un pape sur la photo ! Et on dirait que Prince aime bien, mâche et remâche son mors. " Tes bonbons, tu vas les avoir dans ta mangeoire grand garçon ! Tu as vraiment bien travaillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité