Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 novembre 2006

Une plume pour un cheval...

DSC06958Je suis allée dernièrement chez Dédé, éleveur à une quinzaine de kilomètres de chez moi. André, j'ai fait sa connaissance grâce à Daphné et Sébastien qui lui avaient confié leur jument pour mettre bas. C'est chez lui que j'ai caressé un poulain d'un jour pour la première fois !

Cette fois-ci, le poulain n'a pas un jour, mais huit mois. Il est champion de France des SF foals mâles et s'appelle Spécial de Condé. Il a de grands yeux doux, a lDSC06957'air particulièrement gentil. Des origines à en faire pâlir Louis XIV ! Son papa, Idéal de la Loge, foule les terrains CSI sous la selle de Roger-Yves Bost. Sa môman est une fille d'Hopal fleuri, sa grand-mère de Nidor-Platière.

Forcément, la Manue est allée voir Dédé... pour son journal. Mon article est écrit, il attend sagement, comme Spécial, qu'on vienne jeter un oeil sur lui ! 


" Cette fille m'a coupé le bout du nez ! T'aurais pas été prendre l'apéro toi !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité