Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 novembre 2006

Entre deux eaux...

DSC06990Mois de novembre, jamais tendre... Profitant d'une accalmie des larmes célestes, nous tentons une sortie avec petit Prince. Cela fera du bien à ses postérieurs et ses poumons, qui, décidément, détestent l'hiver et ses séjours au box !

Cette année, novembre montre un visage atypique. Il ne fait pas bien froid et les troupeaux sont encore en pâture. Il me semble qu'à pareille époque, normalement, ils sont rentrés. En même temps, tant mieux pour les paysans qui, du coup, ne doivent pas complémenter au foin leurs élevages. Et les mamans de ces tout petits veaux timides...

Visage atypique, certes, mais pour le moins, l'automne montre progressivement le bout de son nez. Certains arbres décident de rougeoyer. Prince s'en fiche, il trotte gaillardement, en tendant ses rênes, sans peser dessus ! Enfin je cesse de faire de la musculation manuelle ! Ouf ! Contente je suis, monsieur tient une sacrée forme et n'a jamais eu si joli poil !!


DSC06991DSC06984

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité