DSC07072Il ne pleut pas, le cheval est au boxe. Deux bonnes raisons d'aller faire un petit boulot gentil dans la carrière. Beuh, je vais avoir les pieds dans la gadoue ! ... enfin, si j'avais choisi l'équitation pour rester propre, ça se saurait ! Donc, zou, dans la carrière.

Un petit travail simple au pas (beaucoup), au trot (un peu), au galop (un tour à chaque main). Juste histoire de remettre en tête les changements de main (au pas et au trot, au galop, je ne maîtrise pas et je risquerais de faire tourner Prince très très court...)

Il maîtrise les changements de main, mon gros, je suis fière de lui ! Alors, pour le féliciter, nous partons nous promener dans un chemin. Flotch, flotch, flotch ! Mais Prince a horreur de ça. " Ben oui, quand on sort de la carrière, on a fini de bosser, on rentre à la maison ! " Il me faut donc négocier pendaDSC07077nt quelques minutes afin que monsieur accepte de marcher en ligne droite. Pas la mort, au bout d'une centaine de mètres, nous retournons tranquillement à la maison. " Ahhhh, j'aime mieux ça ! "