Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 novembre 2006

Dehors, enfin !

DSC07085Ne croyez-pas tout ce qu'on vous dit... Depuis vendredi, contrairement aux petits messages de ce blog, monsieur Pouic ne travaille pas. Il n'était pas bien vendredi, avait du mal à respirer, a sorti les symptômes du colliquard qu'il peut être.

Samedi, je me suis donc " promenée " pour lui trouver du son, du mash, de l'orge que m'a donné Dédé hier. Merci Dédé !

De nouveau à l'air libre, mon Prince retrouve sa joie de vivre, son peps, me fait des blagues. Et essaye de me chiper son barbotage de son avant même que je ne l'aie déposé à terre. Bon signe.

Aujourd'hui, la véto passera lui retirer son cathéter que j'avais préféré lui laisser branché... au cas où... et que je suis incapable de retirer toute seule (enfin, pour la première fois, je préférerais avoir quelqu'un de compétent près de moi, y'a des fils !)


DSC07082DSC07083

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Manue,<br /> <br /> Heureusement Prince va mieux. C'est toujours très stressant une colique, on ne sait jamais comment ça va finir.<br /> Autre sujet : comment fait tu pour mettre des vidéo qui ne pèse pas trop lourd sur ton blog ? J'ai mon compact qui fait des fichiers AVI mais c'est bien trop lourd. Par quel logiciel passe t'on pour les tranformer en DVIX ?<br /> Après avoir éditer un message sur le blog, est il possible de modifier le texte ? Je n'ai pas trouvé la manip ?<br /> Si tu pouvais m'aider je t'en serais reconnaissante.<br /> Merci beaucoup.<br /> Patricia
Publicité