Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
29 novembre 2006

Nouvelle vie !

DSC07111Grande nouvelle, Prince déménage demain matin à 10 h. Je lui ai fabriqué un paddock dans sa nouvelle pension... une délicieuse sensation, celle de fabriquer quelque-chose moi même pour mon gros Pouic !

De son paddock, la journée, Prince entendra les discussions d'une vieille dame en train de couper une grosse citrouille, le voisin qui fait du bois pour l'hiver, les chevaux qui hennissent et les vaches du coin.

Je vais disposer d'une jolie carrière en micro-sable de 80 x 60 m, d'un manège de 40 x 20 m et de jolies balades... et... last but not least, de reprises, cours particuliers, possibilité de monter d'autres chevaux que mon Pouic en CCE. Je crois que je vais en faire des progrès !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est pas belle la vie ?
Publicité