Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 novembre 2006

Prince déménage

DSC07113Petit Prince change de maison. Nicolas, le moniteur du nouveau club est venu le chercher, jeudi, à 10 h.

Comme à son habitude, Prince est monté dans le van sans faire d'histoire. Mais a salué ses congénères d'un hennissement retentissant. Dans les paddocks, les chevaux lui ont tous répondu et se sont mis à galoper.

C'est bête, mais j'ai trouvé cela assez émouvant.

Voilà, Prince va maintenant faire connaissance d'une tripotée d'autres chevaux, à 12 km d'ici. Il a son paddock privé, des possibilités de grandes balades, une immense carrière avec un sol... ouhhhhhhhhh, le sol !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas bête, moi aussi ça m'émeut ce genre de situation... a m'a fait tout triste de l'arracher à ses potes de pré à la rentrée...
Publicité