Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 décembre 2006

Longe post dentaire !

DSC07286Après deux jours de torture, petit cheval joli reprend gentiment le travail. Une petite longe sur cheval tout nu pour commencer. Le manège s'y prête bien, et la présence de gros cubes va s'avérer rapidement une idée de jeu bien rigolote. Ben oui, un cube, ça fout les miquettes ! Prince les regarde, ronfle, se gonfle, puis finit toujours par passer. Alors, pour rire un peu plus, je lui mets... deux cubes. Un à gauche, un à droite, roule ma poule !

Prince joue de nouveau au diodon-hérisson, se gonfle... mais ses " piquants " ne m'atteignent pas ! Au contraire, elles me font tellement rire ses manières d'ancêtre peureux ! Finalement, gros passera entre, devant, derrière en alternance, au pas et au trot, à l'intérieur uniquement au galop... et lorsqu'une voiture se gare, monsieur me sort ses allures. " M'en vais l'impressionner la chariotte, moi ! " Ladite chariotte ne bronche pas, mais Prince est impayable. Impayable, joli et étonné, voir notre document ! " Et il faut d'urgence que je fasse un trou supplémentaire au caveçon qui tourne sur le nez de ma pauvre petite victime !


DSC07290

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité