Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
23 décembre 2006

Longe entre plots !

DSC07339C'est pratique ici, il y a plein de matériel dans le manège. De gros cubes, mais aussi des plots DDE. Aujourd'hui, je longe monsieur avec dans l'idée le faire passer entre deux plots espacés d"1,50 m aux trois allures. C'est marrant et ça fait toujours ronfler Pouic ! J'adore !

Effectivement, mon copain se gonfle à l'idée de toucher lesdites bestioles oranges ! Mais comme il est brave et qu'il ne veut pas que je le traite de chochotte, il passe. Au pas, à main droite et gauche, au trot, idem, mais en me montrant les horribles choses du bout du sabot, au galop. A droite, monsieur ronfle mais franchit. A gauche, il me faudra quatre ou cinq essais pour parvenir à mes fins. Et après, zou, à la maison avec un gros quignon de pain et des gouttes d'arnica pour que cela ne tire pas trop sur les jarrets. Pouic sait-il que je suis une mère pour lui ? !!!


Mais qu'est-ce qu'elle va encore m'inventer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité