Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
24 décembre 2006

Gare au moustik !

DSC07331S'il y en a un qui me fait rire dans ce centre équestre, c'est bien Moustik, le bouc ex bouc parce qu'il sentait comme un bouc !

DSC07330Toujours souriant, Moustik passe son temps à promener son gros bidon de madame chèvre enceinte dans tout le club. Des fois qu'il y aurait quelque chose à manger ! Moustik est si gras que sa peau lui dit " pitié " sur le dos, mais il est si gentil et pas du tout stressé ! Tiens, un pas trop stressé non plus, mon bouc à moi ! Monsieur ne bouge pas une oreille alors qu'un Moustik en plein effort passe en galopant sous son ventre ! Allez Moustik, chipe un peu de pain, ça va t'avoir ouvert l'appétit tout cet exercice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux Noël :o)
P
Bon Noêl Manue !!!!<br /> Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce. La santé surtout, élément essentiel pour bien vivre, le reste n'est que secondaire.<br /> Bises<br /> Pat
Publicité