Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
30 décembre 2006

Ceci est un détournement de Pouic !

DSC07391DSC07392
DSC07393DSC07394

Dans la série " nous vivons parmi les fous ", je vous présente, la cavalière. Affiliée ni au RAID, ni au GIGN ou son pendant policier GIPN... Bon, là ça fiche vraiment les miquettes et ce n'est pas super évident que la chose que vous voyez au-dessus de ce magnifique texte soit de sexe féminin. Ben, si, je vous jure !! Enfin, les balades au pas avec Pouic, c'est bien parce que c'est lui, parce que c'est pô pour me vanter, mais ça caille dur... eh puis je vois plus rien avec mes lunettes moi !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité