Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
16 février 2007

Tous les chemins...

DSC07715... se ressemblent ? Mènent à Rome ? Font l'affaire ? Allez, oui, on va dire qu'ils font l'affaire. Aujourd'hui, il fait si beau que zou, nous partons tous les deux en amoureux avec Pouic... euh, mais qu'est-ce que je raconte moi !!??

Nous découvrons de nouveaux endroits, bien jolis, et surtout, bien vallonnés. J'en profite pour jouer au petit pois dans un ascenseur, sauf que Pouic n'est pas vert... Je trouve même de fort jolies allées pour galoper, de grandes clairières en herbe pour brouter... enfin Prince, hein, pas moi ! L'opération je passe dans les flaques bat son plein, Pouic est une chochotte, mais une chochotte courageuse ! Et moi, ben là-haut, je dors...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le galop plein cul que je ferai avec la Chieuze moi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pourquoi j'ai pas des paysages comme ça moi :-(<br /> Profites en bien Pouic, ta deux pattes est chouette de t'emmener voir des trucs aussi sympa !
Publicité