Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 mai 2007

L'as de la balade

SNV30681Le petit gars a beau ne plus être au mieux de sa forme question poumons, il se met en quatre pour aller faire ses fameuses balades au pas dans la verte campagne. Et mon p'tit gros, c'est un véritable " tire-cul ". Très pratique pour les jeunes chevaux en balade par exemple. Il n'a peur de rien, montre l'exemple en toute circonstance.

Après avoir été promener le grand Nénuphar, Prince a fait connaissance avec Pile ou face, un charmant petit jeune homme tout mignon. Il est fort mon Pouic, son petit compagnon n'a pas bougé une oreille. Quels guerriers ces deux-là !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité