Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
20 mai 2007

Trop hype le Pouic !!

SNV30690Mon Pouic, il a de l'humour et surtout de la classe. Et mon Pouic, il le vaut bien. Et mon Pouic, il adore monter les marches de palais divers et variés comme celui des festivals, par exemple.

Mon Pouic, il va partout. Dans la forêt, dans les champs, les villages, sur la routes et les chemins blancs. Mais mon Pouic ne fréquente pas que des lieux calmes. Il aime aussi à montrer son opulente chevelure et son maquillage hors norme, mais pas n'importe où. ET JE LE PROUVE ! Z'avez vu où il est en plein festival de Cannes mon Pouic ? Sur la Croisette ! Pouic, Pouic, Pouic, accorde-moi au moins une petite photo ! " OK, mais c'est bien parce que c'est toi ! "


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa :o)<br /> C'est dans la région ?
M
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Publicité