Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 mai 2007

Conversation avec un inconnu

SNV30702Quand on se promène au pas, on part longtemps. Et forcément, on a du temps. Du coup, ma musique dans les oreilles et les yeux dans la verte campagne, je m'imagine en pleine discussion avec un cavalier, en balade comme moi. Et quand un cavalier rencontre une cavalière, qu'est-ce qu'ils se racontent, des histoires de cavaliers !

Mon truc à moi, c'est me dire de bien me tenir. Droite. Des jambes. Des mains... Mais que lui dis-je à ce cavalier invisible. Eh bien je parle de Sally Swift, dont je n'ai malheureusement jamais lu de livre, mais dont des extraits me tombent régulièrement sous les yeux. Et vous me croirez si vous voulez, mais lorsque je parle de la tête de la marionnette pendue au ciel dont les pieds sont lourds, lourds, lourds... je me prends à tendre mon dos ! Oui, comme un cheval ! Et la différence, je la sens. Pouic m'aide à sa façon. Lui, le petit vieux sur l'oeil, s'arrête subitement, précipitant mes épaules vers l'avant lorsque mon dos est " mou ". Et lorsque je pense à madame Sally ? Ehhhhh, ça reste à sa place ! Voilà, je connais ma nouvelle mission !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikoo Walh, dis moi, cela fait plusieurs photos que je trouve que ton Pouic a décollé, c'est son emphysème qui lui fait cela, où c'est juste une impression du aux photos?<br /> Bisous<br /> Anne
Publicité