Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
14 juin 2007

Mélancolie...



Voilà, avec mes idées de faire de petits montages vidéos en musique d'hier, me voilà prête à écraser une grosse larme qui viendrait presque à pointer dans le coin de mon oeil. Qu'il était beau mon petit Prince lorsqu'il avait la pêche ! Et qu'il s'y entendait pour faire son zouave ! Un gentil cheval, mais avec tout de même une pointe de caractère, comme on aime ! Me voilà un peu mélancolique... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super la vidéo, je suis tombé sut le blog par hazard et j'avoue être impatiente de découvrir la suite.
Publicité