Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 août 2007

Incassable !

SNV31957Tous les jours, je continue à soigner petit Prince. Dont les blessures se referment, inexorablement. Oh, on ne peut pas dire qu'il s'agisse là d'un modèle d'esthétique, mais Pouic ne souffre pas. Il a d'ailleurs bouloté tout une meule de foin avec son grand pote Leckebec. Perd pas le Nord, le petit gars !

Désormais, lorsque je le douche, le masse avec le désinfectant, Prince ne bouge même plus son postérieur. Avant, il levait le membre, me signifiant que cela lui faisait un peu mal, mais le geste n'allait pas plus loin, il me laissait faire mon boulot. Brave. Maintenant, monsieur est immobile. Se tourne juste vers moi parfois... " Il est où mon bout de pain ? "


SNV31955

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité