Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
22 août 2007

La leçon du manteau

SNV32251Lorsque ma copine Aviva est venue, avant de monter, elle m'a demandé si Pinot bougeait beaucoup quand on réglait ses étriers sur son dos. Euh, à dire vrai, je n'en avais aucune idée, il me semble que j'avais déjà retiré mon manteau sur le dos du monstre... Mais en étais-je bien sûre ? Pas grave, Aviva a réglé ses étriers avant de monter, comme ça, pas de risques !

Mais le manteau alors ? Alors pour savoir, la seule solution, c'est d'essayer. Donc j'essaye ! Et ?

Oh la difficulté, il me faut au moins trois fois pour y arriver ! Non, non, pas que Pinot fasse l'andouille ! Une fois pour que je retire la veste, une fois pour revenir vers le chandelier, une fois pour y poser le manteau ! Et Pinot... je crois qu'il s'en fiche comme de sa première couche-culotte... " Ouais, euh, je suis un cheval, la Quiche ! Je fais pipi où je veux quand je veux ! " Et surtout, tu vas apprendre à t'arrêter près des chandeliers en début de reprise, comme Prince sait si bien le faire !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut frangine,<br /> je lis toujours tes blogs et esssaie de te répondre. je viens de passer 4 jours avec môman.<br /> comme le temps n´était pas terrible, on a fait vaux le vicomte samedi dernier, pierrefonds dimanche dernier et une visite des coteaux de la marne et la côte des blancs en champagne hier (avec petit achat chez le vigneron qui avait fait le vin de ton anniversaire!!)<br /> me revoilou à berlin, où j´ai 4 jours tranquilles de congés (je vais me faire quelques musées!! Cordula, elle se trouve en turquie avec l´ucpa et ce la a l´air d´aller plutot bien<br /> bises à toute la famile<br /> ton fr....
Publicité