Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
15 octobre 2007

Fjords... allemands

SNV32951Ma copine Claire a deux pouicpouics. Le premier, vous l'avez vu hier. Très attachant, remuant, un vrai gros chat dont les jarrets m'arrivent aux talons lorsque je le monte.
La deuxième peluche de Claire s'appelle Rokyjo. Un gentil bonhomme de 24 ans, brave comme tout, nounours bien adapté aux débutants car impavide. Sauf lorsque, en balade, il décide que l'immense plante verte, sur son dos, est un jockey, qu'il a 4 ans, qu'il va gagner la course. Attention, un Rokyjo peut en cacher un autre !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité