Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 octobre 2007

Le joli papa que voilà !

SNV33593A l'occasion d'un concours d'élevage que mon ami Dédé a gagné avec une jolie poulichette grise, j'ai fait la connaissance... du papa de mon cheval.

As de la Crasne qu'il s'appelle.

Ca y est, je sais pourquoi mon schnouki me tripatouille toujours les mains de ses lèvres charnues, pourquoi il est toujours en demande de câlins. C'est son pôpa qui lui a légué ces gentilles (et parfois invasives) manières ! Voilà Pinot, tu as un chouette et chic papa. Profites-en, tout le monde ne peut pas en dire autant !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah voui la môman a surement donné quelques gênes également a ce niveau là... Spécial et Taïga sont légerement atteint par le même syndrome !!! lol<br /> <br /> En tout cas il est vraiment choubidou le chouchou de Liliane ! <br /> <br /> Je mets en ligne dès que possible les photos du petit "As" que t'as louppé hier ;-)
T
c'est ben vrai ça !
Publicité