Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
18 novembre 2007

La retraite lui va bien !

SNV33740Prince et sa copine ont intégré hier leur nouvel appartement. Visiblement, le lieu leur plaît. Ce matin, ils ont d'ailleurs décidé de refaire un tour du propriétaire. Mais à vitesse rapide !

Voici donc mes deux loulous partis dans une danse effrénée autour de moi. A me faire douter de ma capacité à attraper mon Pouic et partir avec lui faire une promenade en ce nouveau lieu.

Mais le Pouic ne serait pas le Pouic, si après m'avoir un peu titillée, il ne m'honorait pas d'une petite visite...

Ce point est un as, c'est mon as, mon poteau, et il me le rend bien !


SNV33728

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité