Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
19 novembre 2007

Prince et la forêt magique

SNV33756Sur le nouveau terrain de jeu de Prince, on trouve de bien belles feuilles, une petite maison, des arbres disposés harmonieusement !

Très pratiques pour travailler les gymkhanas et autres huit de chiffre ! Sans pédale bien sûr. C'est plus rigolo et plus pédagogique pour moi. C'est dans ces moments-là que je m'aperçois à quel point mon vieux kiki est bien mis. Certes, il n'est pas au piaffer, passage, changement de pied au temps, mais qu'est-ce qu'il tourne bien ! Au poids du corps. Et moi, j'en profite pour me redresser.

Je sens que nous allons être bien dans cette forêts magique, p'tit gars !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité