Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
27 novembre 2007

Castafiore ?

SNV33798Un Prince, est-ce que ça chante ?

Euh... je donne ma langue au pouic, mais j'ai tout de même un soupçon de réponse.

Depuis que le sieur Pouic se trouve avec sa copine Caracole, il lui arrive de l'appeler lorsque nous partons en balade (pas en ce moment, hein, ce que je vous raconte n'a rien de véridique d'un point de vu temporel, je suis bloquée à la maison !)

Dame Caracole chante lorsque Prince et moi partons.

Sieur Pouic, de sa voix de stentor, lui répond ! " ahhhhhhhh, je hennis de me voir si belle (allure) en ce miroir ! " Une véritable cantatrice !

" Ben calme ta joie, la folle, je suis pas chauve non plus ! "

... et surtout, Pouic, tu as déjà vu une diva attifée comme tu l'es, escalope viennoise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait que m'dame Caracole commence à prendre des rondeurs... ?
Publicité