Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
28 novembre 2007

Mais, il fait rien qu'à me tirer la langue...

SNV33768Ce Pouic est un comique. Depuis qu'il est au parc, gros nounours s'emploie à me montrer toutes les blagues qu'il a inscrit à son registre.

En ce moment, c'est... " je te tire la langue ! "

Bon, ben vas-y gros, mais je te préviens, il y a des témoins ! Et là, ils sont justement en train de te regarder !!

Eh bien, elle est belle la France !


SNV337682

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité