Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
6 avril 2008

Cheval constrictor...

SNV31079Le pinot, c'est un cheval croisé boa. Oh cela lui arrive rarement de se déhancher sur le grand air de " mon truc en plume... plume de zoiseau de zanimaux... "

Pinot, lui, c'est son côté constrictor qui le caractérise. Vous en doutez. Allons, allons, faisons donc une petite expérience...

Près de l'épaule de Pinot, je me poste et ne bouge plus. Cinq secondes plus tard, me voici enlacée par le plus câlin de tous les grigris. Qui du coup n'hésite pas à poser son menton sur mon épaule... opposée.

Me voici bijoutée d'un bien joli collier !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité