Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Balzanes trois, cheval de roi !
  • Cheval mon cher souci ! Le blog de la cavalière qui avait très peur de faire du saut d'obstacle et qui finit par y prendre goût ! On saute, on dresse, on fait les andouilles dans la nature. Avec mon petit Prince alias le Pouic et Pinogris alias gros Noup',
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Balzanes trois, cheval de roi !
Archives
9 avril 2008

Coucou les gens !

pinot8avril2008J'ai remonté mon grand nuage. Au pas. Après une bonne séance de longe. C'est que je n'ai aucune envie que mes adducteurs lâchent définitivement, donc attention la Manue.

Mon Pinot se prête au jeu des cercles et des spirales, descendant très fort son bout du nez en marchant de son train de sénateur.

Et pour la fin, une séance gratouille à mi-chemin entre terre et nuage. Et pour la qualité de la photo, ben... pas facile avec notre manège. Mon appareil photo n'aimant pas trop les contre-jours. Dommage, moi, j'adore !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité